Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, Maman, Lina et moi
1 décembre 2009

Il est là !

IMG00002_20091201_1413

Vous avez vu comme je suis ponctuel...

J'avais dit mardi..... Bon c'est vrai que c'est mardi 24 qu'on a eu rendez-vous avec junior 2 et pour des raisons techniques la photo n'apparaît qu'aujourd'hui ( le temps de la développer ;-)

Bon sinon la photo est toujours en noir et blanc, et c'est toujours aussi flou...
Mais vraiment le plus impressionnant ça reste les battements du coeur. Ca c'est toujours et encore le moment le plus fort.

Tout va bien donc. il est tout seul  ( ouf ! ), en pleine forme et la livraison est prévue le 20 juillet. La maman va bien, Lina n'est pas encore au courant mais je sens qu'elle se doute de quelque chose... 

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'espère aussi que ma grossesse sera bien paisible, salete de grippe.<br /> Beijos
Q
Cool !!! ça me rappelle des souvenirs, la grossesse de Lina ! Et bien longue vie à ce nouveau blog et surtout une grossesse bien paisible et pleine se santé!<br /> Gros bisous
M
Pas vu moi les fautes...
B
1er post et 1ères fautes d'orthographe !!!! l'excitation certainement !!!<br /> donc désolée, je recommence<br /> <br /> ON AIME LES PHOTOS FLOUES EN NOIR ET BLANC !!<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> Baronne
B
on aime les photos flou en noir et blanc !!<br /> bises<br /> Baronne
Papa, Maman, Lina et moi
Publicité
Publicité